mercredi 22 avril 2020

ZAZ, "Qué vendrá"




Qu' importe là où je..............
Tant que j’ai l’audace
De tenir la main de......................
Pour aimer le temps qui ...........
La rage et l’amour s’embrassent
Dans tout ce que je........
La vie nous dépasse
Qu’elle soit mienne ou qu’elle soit........
Dans mes joies, dans mes peines, dans mes choix, dans mes ........
Qué vendrá qué vendrá..... Je laisse aller mes sentiments
Pour aimer indifféremment
Au mieux on écrit son chemin comme on se.............. Sur les sables mouvants d’un passé qui s’effondre
Qué vendrá qué vendrá....
Je me raccroche à ceux que....... Prenant soin de chaque.................... Les heures prendront soin d’elles-mêmes
Puisque tout cela est bien trop.............
Puisque nous sommes ici sans................... Ce qui nous attend un peu plus............... Laisser parler mon instinct me guérit
Sin pensar sin pensar
J’aimerai jusqu’à mon dernier..... Jusqu’à mon dernier souffle de...... Qué vendrá qué vendrá Jusqu’où j’irai j’en sais.... Sans penser à .......

Qué vendrá qué vendrá....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire